Né le 1er avril 1928 à Villiers le Bel (Val d’Oise), il est embauché à Air France Le Bourget, en qualité de monteur radio en 1946. Le premier avion sur lequel il travaille est le Caudron C449 Goéland, un petit bimoteur construit en bois et toile
Après son service militaire, il est réembauché et muté en 1949 au Centre d’Exploitation d’Orly. Au sein de la Direction du Matériel, il voit entrer dans la flotte de la Compagnie Nationale, toute la série des Douglas, Lockheed Constellation, Caravelle et Boeing. En 1974, il est muté au Centre Industriel de Roissy à la Division d’Entretien des Boeing 747.
En 1975, il est affecté comme responsable du Bureau d’Etudes qui a pour objectif de définir et de préparer la future Division d’Entretien Concorde. En 1976, il est nommé Inspecteur Principal et devient Chef du SATP, le Service d’Assistance Technique à la Production, jusqu’à son départ en retraite, le 1er mai 1988 après 42 ans de Compagnie.